Conditions générales


1. Portée
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni son activité commerciale ni son activité professionnelle indépendante. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui agit dans le cadre d'une transaction légale dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec Scalira AG.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme pour conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez initialement placer nos produits dans le panier sans obligation et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu en cliquant sur le bouton de commande pour accepter l'offre pour les marchandises contenues dans le panier. Immédiatement après avoir passé la commande, vous recevrez une nouvelle confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand, le français et l'italien.

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les détails de la commande et le lien vers nos conditions générales par e-mail.

4. Conditions de livraison
En plus des prix des produits indiqués, des frais de livraison de CHF 9.90 pour les livraisons les jours ouvrables (mar-ven) et CHF 19.80 pour les livraisons du samedi (express) sont ajoutés.

La collecte n'est pas possible.

5. Paiement
Les méthodes de paiement suivantes sont généralement disponibles dans notre boutique:

carte de crédit
Lorsque vous soumettez la commande, vous nous envoyez également les détails de votre carte de crédit.
Après votre légitimation en tant que titulaire de carte légitime, nous demandons à votre société de carte de crédit de lancer la transaction de paiement immédiatement après avoir passé votre commande. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par la société émettrice de la carte de crédit et votre carte est débitée.

PayPal, PayPal Express
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez vous y inscrire ou d'abord vous inscrire, légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer les instructions de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement.
La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

6. Garanties et garanties
La responsabilité légale pour les défauts s'applique. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client: Vous pouvez contacter notre service client pour vos commentaires, questions, réclamations et réclamations par e-mail à info@ballongruss.ch

7. Remboursements
L'expédition de colis postaux peut entraîner des dégradations mineures de la qualité. Si le client n'est pas satisfait / notifié des défauts, seuls les crédits pour les livraisons ultérieures seront offerts - aucun remboursement direct ne sera effectué pour les commandes déjà payées.